ONE TREE HILL ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nathan Scott | Numéro 23 [ ADMINISTRATEUR ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley J. Scott
    •• ADMIN Boy - It's Okay... I'm BATMAN =D

Haley J. Scott


Messages : 157
Date d'inscription : 05/10/2009

« Ta fiche perso
« Situation Familliale: Marié et Parent
« Relations Ship:
« Groupe: Team OTH

Nathan Scott | Numéro 23 [ ADMINISTRATEUR ] Empty
MessageSujet: Nathan Scott | Numéro 23 [ ADMINISTRATEUR ]   Nathan Scott | Numéro 23 [ ADMINISTRATEUR ] Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:34


    Nathan Scott | Numéro 23 [ ADMINISTRATEUR ] Jamesl1 NATHAN SCOTT ;
    ¤ GROUPE [ Team OTH, Etudiants, habitants, basketteurs, cheerleaders... ]: Team Oth
    ¤ AGE : 22 ans
    ¤ METIER : Cela fait quelques mois déjà que je suis rentré à la NBA. POur le plus grand bonheur de mon fils et ma femme Haley. J'ai mon agent attitré, qui s'appelle Clayton Dawson, et qui est aussi un très grand ami de la famille.
    ¤ VOTRE PLUS GROS VICE ?:
    ¤ DE LA FAMILLE ?: De la famille?! Ca oui. Ma famille est très grande. J'ai mon fils, James Lucas Scott, qui est ma plus grande fierté. Je l'aime plus que ma vie. Ma femme, Haley Scott, always and Forever ont se l'ai promis. Ensuite il y a mon frère Lucas, et ma belle-soeur et meilleure amie, Peyton Sawyer. D'ailleurs cela me fait bizard de me dire que c'est ma belle soeur alors que nous sommes sortit ensemble plutot longtemps lorsque nous étions jeunes. Ensuite il y a les soeurs de Haley, Quinn, Taylor et les autres.


    ¤ LE PASSE N'EST PAS A REVIVRE MAIS IL PERMET DE SAVOURER LE PRESENT .

    HISTOIRE : [8 Lignes minimum]
    RELATIONS : [3 Lignes minimum]
    RACONTE NOUS TOUT ! : SI VOUS ETES UNE CREATURE COMMENT CELA EST ARRIVEE.

    ¤ IL N' Y A PAS QUE LE PHYSIQUE QUI COMPTE ...

    CARACTERE : [3 Lignes minimum] Nathan est d'une nature plutôt têtue et détient beaucoup d'assurance. La situation professionnelle de ses parents lui a aussi garanti une certaine aisance lui ayant facilité un peu la vie et la rendu à certain moment égoïste. Cependant, Nathan sait affronter les problèmes notamment ceux qu'ils rencontrent avec son père et l'amour qu'il vit avec Haley lui donne un courage incroyable. Leur amour l'a nettement assagit et adoucit. Nathan est quelque fois arrogant lorsqu'il se sent menacé. Sa relation avec Lucas lui aura apprit a être davantage compréhensif avec ses amis.
    Il ne veut pas ressembler à son père et on verra que peu à peu Nathan arrivera à se détacher de la pression de celui-ci. Aujourd'hui le caractère de Nathan, est totalement différent de celui qu'il avait au début. Etant père il est beaucoup plus calme et essaye de montrer le bon exemple pour son fils. Il est toujours aussi fidel à Haley et cela ne risque pas de changer de sitot.
    PHYSIQUE : [3 Lignes minimum]
    TROIS DEFAUTS : Prend trop de risques, arrogant quelques fois, et perfectionniste.
    TROIS QUALITES :A l'écoute, professionnel, Gentil
    LE COMPTEUR : [Repondre en pourcentage]

    • Honnete . 100%
    • Arrogant .? 87%
    • Amoureu(se) .? 100%
    • Curieu(se) .? 81%
    •Jalousie .? 20%
    •Sensibilité .? 54%
    • Exitation .? 78%
    • Drole . ? 29%
    • Dégout . ? 35%
    • Passion. ? 100%
    • Deception .? 47%


    ¤ ET TOI QUI TE CACHE DERRIERE L'ECRAN ....

    PSEUDONYME : Poulette
    AGE : 20 ans
    OU VOUS AVEZ L'ADRESSE DU FORUM ? : Je suis la fondatrice
    NIVEAU DE RP : 8/10
    ACTIVITE : 7/7
    CODE DU REGLEMENT : OK By Nathan Scott
    AVATAR CHOISI : James Lafferty
    Nathan Scott | Numéro 23 [ ADMINISTRATEUR ] Nathan004 Nathan Scott | Numéro 23 [ ADMINISTRATEUR ] Nathan002

    [DEUX ICONS 100*100]

    ¤ TA CiTATiON DU MOMENT :

    << ...........................................>>
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-season7.forumactif.org
 
Nathan Scott | Numéro 23 [ ADMINISTRATEUR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCAS SCOTT
» Lucas Scott links
» Peyton Sawyer Scott | Admin
» Haley James Scott [ Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL ® :: « Avant de jouer » :: ♦ Nous sommes impatient de faire ta connaissance-
Sauter vers: