ONE TREE HILL ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « Brooke Pénélope Davis » • It's a Craazy Admin! (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Messages : 37
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
« Citation du moment : « L'amour n'est pas l'amour lorsqu'il trouve que son objet s'éloigne , quand les choses changent , le seul amour reste inchangé. ♥ »

« Ta fiche perso
« Situation Familliale: En couple
« Relations Ship:
« Groupe: Team OTH

« Brooke Pénélope Davis » • It's a Craazy Admin! (a) Empty
MessageSujet: « Brooke Pénélope Davis » • It's a Craazy Admin! (a)   « Brooke Pénélope Davis » • It's a Craazy Admin! (a) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:27

« Brooke Pénélope Davis » • It's a Craazy Admin! (a) 2q3aqyp BROOKE PENELOPE DAVIS;
¤ GROUPE [ Team OTH, Etudiants, habitants, basketteurs, cheerleaders... ]: Team OTH. (a)
¤ AGE : 23ans.
¤ METIER : [2 Lignes minimum]

Brooke est Styliste. La jeune fille s'est toujours autant intérrêssée à la mode , c'est vrai quoi , jamais vous ne l'aurait vue mal habillée ou habillée comme une pauvre fille des rues comme certain(e)s.. Elle crée elle-même ses vêtements pour sa collection et elle a toujours eu ce fameux grand talent.

¤ VOTRE PLUS GROS VICE ?: Paranoïaque (?)
¤ DE LA FAMILLE ?:

La belle famille , en gros , vous diriez que Richard Edgar Davis et Victoria Anne Davis se sont de bons parents ? Ce n'est pas exactement ce que dirait leur fille , Brooke. Loin de là enfaîte , ils ne se sont casiment jamais occupé d'elle et ils se sont toujours pardonnés en lui offrant des sommes d'argents ou des cadeaux super ! Ca a duré un bon moment , mais si non , pour elle sa vraie famille , c'est surtout les Scott ! En gros , Nathan , Haley , Peyton et Lucas ont toujours été sa famille , ils étaient tous proches l'un de l'autre... Mais vue que Brooke a eut une fille et qu'elle a été mariée , Julian et Sam font maintenant partie aussi de sa famille !


    ¤ LE PASSE N'EST PAS A REVIVRE MAIS IL PERMET DE SAVOURER LE PRESENT .

    HISTOIRE : [8 Lignes minimum]

    Brooke Pénélope Davis est née le 4mars , ses parents , nommés Richard Edgar Davis et Victoria Anne Davis. Elle est née à Montgomery. Elle n'a vraiment jamais eut une famille super. Du moins étant toute petite , elle connaissait déja la richesse , et tout le tralala. Au début , Brooke était très exhubérante et elle séléctionnait les garçons en tout genre. Sa relation avec Lucas lui a donné envie d'avoir une relation stable pour une fois.. Ils sont donc sortit ensembles pendant un petit moment jusqu'à ce que Lucas ait un accident avec Keith. Après ça , Lucas a décida de rompre avec la jolie brune.
    Lucas ▬ J’ai besoin d’un peu de temps à moi pour réfléchir.
    Brooke ▬ On fera comme tu veux Lucas t’as pas à t’inquiéter je suis là .
    Lucas ▬ Ouais… Sauf que je voudrais être seul.
    Brooke ▬ Si je comprends bien tu me quittes ?

    Elle a apprit par la suite que sa meilleure amie Peyton e tlui on eut une relation dans son dos , ce qu'elle n'a pas du tout aimé d'ailleurs ! Mais pour finir , elle a pardonné à Peyton et se sont promient de ne plus jamais mettre Lucas entre elles. Elle eut ensuite une hsitoire avec Félix , son voisin , mais elle finit par rompre en se rendant compte qu'elle aimait toujours Lucas. Malheureusement , un déménagement a eut lieu , elle devait quitter Tree Hill , pas du tout très enchantée , elle décida de s'installer chez Lucas et Karen pendant un moment. Elle est devenue la présidente du conseil des élèves. Mais elle finit par partir rejoindre ses parents en vacances.. Lorsque Lucas lui avoua qu'il l'aimait toujours et qu'il ne voulait pas qu'elle parte , elle pensant qu'il aimait Peyton , elle a finit par partir définitivement désamparée. Après avoir passé ses vacances à l'Orange Country , Brooke est donc revenue à Tree Hill pour la rentrée des classes au lycée. Elle cohabita avec Haley et elle accepta ! Elle et Lucas commencèrent alors une relation non-exclusive mais elle a finit par le tromper avec Chris Keller lors du jeu de l'homme de rêve. Lucas les surprends à deux et elle lui donne par après les 82lettres qu'elle a passé à écrire durant toutes les vacances qui lui sont destinées.
    Brooke ▬ Il y’a 82 lettres là dedans, elles te sont toutes adressées, mais… j’ai eu peur de te les envoyer...
    Lucas ▬ Brooke..
    Brooke ▬ J’ai eu peur de me faire briser le cœur, une deuxième fois, j’ai eu tellement de mal à me remettre, j’ voulais pas risquer de souffrir à nouveau, j’avais pas le courage d’affronter les sentiments qu’ j’ai pour toi… Je sais que ça n’a plus d’importance après c’ que j’ai fait, mais je voulais que tu le saches… voila à quoi j’ai passé tout mon été…à penser à toi… Et j'... j’ai jamais eu le courage de l’admettre.

    Ils se sont remit ensembles pour un moment jusqu'à ce que Peyton avoue à Brooke qu'elle aime toujours Lucas ... Brooke l'a assez mal prit , elles se sont disputées et pour finir , Brooke la gifflée en lui disant que leur amitié était morte à ses yeux. Au mariage de Nathan et Haley , Lucas lui a avoué que lui et Peyton s'étaient embrassés durant la fusillade dans la bibliothèque , furieuse et triste , Brooke a finit par avoir une explication avec le jeune homme pour finir dans ses bras lros d'une dernière danse. Mais une rumeur court dans le lycée , Brooke était-t'elle enceinte ? Non je vous rassures , peut-être pas elle , mais Haley ! Oui c'était Haley qui était enceinte... Parcontre , la jolie brune n'adresse pas la parole ni à Lucas et ni à Peyton , même si ceux-ci sont à ses pieds pour qu'elle leurs pardonne. Elle finit apr devenir meilleure amie avec Rachel qui toutes les deux ont finit par voler le test de math. Elle a pardonné à Peyton mais pas à Lucas .. Elle est sortie avec Nick , son professeur de math , mais elle a sut qu'il la trompait alors après une bonne giffle , c'est comme ça qu'ils ont romput. Ensuite intérrêssée par Chace , le jeune chaste , Brooke sortira avec lui et elle finit par pardonner Lucas et mêmes à le pousser pour aller vers Peyton. Elle s'est msie en colocation avec Peyton après l'agression du faux Dereck et elle a surprit Peyton et Lucas .. Elle a repeint la nouvelle chambre de Peyton en son ancienne mais elle aidera Peyton à battre le faux Dereck. Après 4ans , Brooke revient à Tree Hill , elle revoit Haley , nathan en chaise roulante , son petit neveu Jamie , Peyton et Lucas , mais aussi Lindsey ! Avec sa mère , Brooke a bien sa si belle collection , riche et qui a d'énorme succès ! Clothe over Bros. Avec l'aide de sa mère , durant les quatres-ans , la jolie brunette a bien été aidée mais rien n'était vraiment arrangée avec sa mère. Elle prend en charge une petite fille nommée Angie , malade du coeur , mais quand celle-ci dut partir , Brooke était très triste. Pour finir , Brooke donne sa collection à Victoria , qui elle est énormément heureuse.. Lorsqu'elle découvre que Victoria n'a jamais voulu avoir de fille et elle ne l'a jamais aimée ! Pour finir , Brooke est à Tree Hill à présent , en couple avec Julian .


Dernière édition par Brooke P. Davis le Ven 29 Jan - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Messages : 37
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
« Citation du moment : « L'amour n'est pas l'amour lorsqu'il trouve que son objet s'éloigne , quand les choses changent , le seul amour reste inchangé. ♥ »

« Ta fiche perso
« Situation Familliale: En couple
« Relations Ship:
« Groupe: Team OTH

« Brooke Pénélope Davis » • It's a Craazy Admin! (a) Empty
MessageSujet: Re: « Brooke Pénélope Davis » • It's a Craazy Admin! (a)   « Brooke Pénélope Davis » • It's a Craazy Admin! (a) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:28

    RELATIONS : [3 Lignes minimum]

    Peyton Elisabeth Sawyer , alors elle et Brooke c'est une grande histoire , elles se connaissent depuis toutes jeunes et elles ont passés leurs vies ensembles , et c'est encore le cas d'ailleurs ! Malgrès les baguarres , les disputes , les mensonges et autres , elles restent soudées !
    Haley James Scott , elle et Brooke se sont connue au lycée , elles n'étaient pas énormément proches au début mais elles le sont devenues bien après ! Elles sont pratiquement souvent ensembles et elles s'adorent..
    Lucas Eugène Scott , lui , c'est un ex à Brooke , la jeune fille est sortie plusieurs fois avec le beau blond mais disons qu'ils ont découvert qu'ils ne sont pas fait réellement l'un pour l'autre , ils sont très bon amis maintenant.
    Nathan Royal Scott , lui et Brooke sont de super amis , mêmes si ils ont couchés ensembles une fois ! Ils ont toujours été de très bon amis et ça ne comptent pas changer de si tôt.
    James Lucas Scott , Brooke l'adore , étant sa marraine , elle le chouchoute un peu beaucoup et elle passe du temps avec lui lorsqu'elle le peu !

    RACONTE NOUS TOUT ! : SI VOUS ETES UNE CREATURE COMMENT CELA EST ARRIVEE.

    ¤ IL N' Y A PAS QUE LE PHYSIQUE QUI COMPTE ...

    CARACTERE : [3 Lignes minimum]

    Notre jolie Brooke Davis a toujours été une fille assez extravertie , folle et gentille ! Dans le sens où , elle n'a jamais vraiment été une jeune fille calme , sage comme une image , coincée en gros , m'enfin , disons qu'à un moment , au début elle était plus coincée que maintenant , mais surement la moins coincée de toutes ! Car elle avait toujours en elle un côté fou et extravertie. Elle montre qu'elle est une fille sympa , folle quand même et parfois baguarreuse .. Elle n'aime pas qu'on la cherche et ferait tout pour se défendre de quoi que çe soit , elle reste Brooke , mais avec ses amies , elle est plus cool , sans tracas .. Ils la connaissent comme çela d'ailleurs , et rien n'y changera évidement. Elle a un très gros défaut , celui d'être très jalouse , elle est surtout jalouse niveau sentimentale d'ailleurs , un peu normale , comme tout le monde , sauf qu'elle , c'est assez tiré sur les cheveux si on peut le dire. Elle est loin de se laisser marcher dessus , marche plutôt sur les autres d'ailleurs ! (: Elle reste curieuse , gourmande , sociable , énergique , joyeuse !

    PHYSIQUE : [3 Lignes minimum]

    Brooke a toujours été une jeune fille modèle pour certain , dans le sens où la jolie brune était vraiment jolie , même étant petite , elle était superbe , longue chevelure , ou disont assez longue , brune , elle n'a pas vraiment changé , ça on peut bien le dire oui , c'était un peu normale , quoi que , en vieillissant , elle changeait petit à petit , mais sans trop effacer ses jolis traits sur son visage qui ressemblait évidement à sa mère. Elle a les yeux verts/bruns , cheveux bruns et soyeux. Pas vraiment grande , fin , si vous pensez qu'1m68 c'est grand , alors disons que ça l'est ! Mais en restant d'une taille assez banale , elles ont continuées à grandir , mais sans sa soeur pour Brooke à un moment de sa vie , mais son physique n'a bien évidement pas changé , elle est restée la jolie Brooke de toujours

    TROIS DEFAUTS : Jalouse - Gourmande - Bavarde.
    TROIS QUALITES : Joyeuse - Sociable - Attachante.
    LE COMPTEUR : [Repondre en pourcentage]

    • Honnete .? 89%.
    • Arrogant .? 55%.
    • Amoureu(se) .? 98%.
    • Curieu(se) .? 96%.
    •Jalousie .? 99%.
    •Sensibilité .? 67%.
    • Exitation .? 70%.
    • Drole . ? 88%.
    • Dégout . ? 63%.
    • Passion. ? 69%.
    • Deception .? 47%.


Dernière édition par Brooke P. Davis* le Dim 20 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
    B.DAVIS ♦ It's a Crazy Admin. (aa)

Brooke P. Davis


Messages : 37
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
« Citation du moment : « L'amour n'est pas l'amour lorsqu'il trouve que son objet s'éloigne , quand les choses changent , le seul amour reste inchangé. ♥ »

« Ta fiche perso
« Situation Familliale: En couple
« Relations Ship:
« Groupe: Team OTH

« Brooke Pénélope Davis » • It's a Craazy Admin! (a) Empty
MessageSujet: Re: « Brooke Pénélope Davis » • It's a Craazy Admin! (a)   « Brooke Pénélope Davis » • It's a Craazy Admin! (a) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:28

    ¤ ET TOI QUI TE CACHE DERRIERE L'ECRAN ....

    PSEUDONYME : Nadia.
    AGE : 13ans.
    OU VOUS AVEZ L'ADRESSE DU FORUM ? : Sur PRD. (aa)
    NIVEAU DE RP : 8/10
    ACTIVITE : 7/7
    CODE DU REGLEMENT : T'espèrais le savoir hein? (:
    AVATAR CHOISI : Sophia Bush. ♥️
    « Brooke Pénélope Davis » • It's a Craazy Admin! (a) 258441s« Brooke Pénélope Davis » • It's a Craazy Admin! (a) Vqgksi
    ¤ TA CiTATiON DU MOMENT :
    « L'amour n'est pas l'amour lorsqu'il trouve que son objet s'éloigne , quand les choses changent , le seul amour reste inchangé. ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Brooke Pénélope Davis » • It's a Craazy Admin! (a) Empty
MessageSujet: Re: « Brooke Pénélope Davis » • It's a Craazy Admin! (a)   « Brooke Pénélope Davis » • It's a Craazy Admin! (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Brooke Pénélope Davis » • It's a Craazy Admin! (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Penelope Davis is Here For You
» « Brooke Pénélope Davis » Un lien avec une jolie brune ? ♥
» Brooke Davis - I'm your favorite drug -
» Quinn n. James [ADMIN]
» Peyton Sawyer Scott | Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL ® :: « Avant de jouer » :: ♦ Nous sommes impatient de faire ta connaissance-
Sauter vers: