ONE TREE HILL ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brooke Davis - I'm your favorite drug -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brooke Davis - I'm your favorite drug - Empty
MessageSujet: Brooke Davis - I'm your favorite drug -   Brooke Davis - I'm your favorite drug - Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:19


    Brooke Davis - I'm your favorite drug - Sb21010 BROOKE PENELOPE DAVIS ;
    ¤ GROUPE [ Team OTH, Etudiants, habitants, basketteurs, cheerleaders... ]: Team OTH
    ¤ AGE : 23 ans
    ¤ METIER : [2 Lignes minimum] Après avoir longtemps chercher le pour et le contre, j'ai finalement repris le travail et reconstruit ma popre entreprise. Je travaille maintenant avec Millicent, mon adorable assistante et amie. Je suis bien heureuse et épanouie dans mon travail; le stylisme à toujours été ma voie.
    ¤ VOTRE PLUS GROS VICE ?: Ancienne collectionneuse d'hommes : )
    ¤ DE LA FAMILLE ?:Ha... Et bien je ne connais pas mon père...ma mère est une sale g**ce et je suis fille unique. Que du bonheur en famille. Heureusement que j'ai mes amis.


    ¤ LE PASSE N'EST PAS A REVIVRE MAIS IL PERMET DE SAVOURER LE PRESENT .

    HISTOIRE : [8 Lignes minimum] Brooke Pénélope Davis est née le 4 Mars 1989 à Tree Hill en Caroline du Nord. Ses parents sont Henry et Victoria Davis, deux riches entrepreneurs. A sa naissance, la petite Brooke n'était pas très attendue de ses géniteurs et ainsi, s'occupaient très rarement de leur fille. Henry Davis était toujours au travail et ne rentrait jamais à la maison.. Victoria était plus souvent chez elle mais ne s'occupait pas de son enfant; ce fut souvent des nourrices ou bien d'autres mères qui étaient au petit soin avec la petite princesse. Un jour, le père de Brooke quittait Victoria Davis et partait sans même adresser un mot, ou un baiser à sa fille. Seulement âgée de huit ans, Brooke vivait seule avec sa mère, devenue plus diabolique et têtue que jamais en ce jour. A l'école, Brooke n'était pas un éléve modéle, elle passait plus son temps à jouer avec ses figurines de princesses que d'écouter ses maitres.. C'est aussi là qu'elle rencontrait ses plus proches amis, Peyton,Nathan,Haley et Lucas. Bien sûr, ceux ci étaient encore tout jeunes et ne savait as encore qu'ils finiraient tous les meilleurs amis du monde... En parlant de meilleurs amis, Brooke passait le reste de ses journée avec sa meilleure amie depuis la maternelle: Peyton. A l'inverse de Brooke, la blondinette écoutait en classe, obtenait de bonnes notes et avait une vie de famille normale; et c'est ces choses là qui faisaient que Peyon était la meilleure amie de Brooke. La petite brune admirait la blondinette pour son écoute, son sérieux et sa vie de famille heureuse.
    Brooke allait souvent chez Peyton après l'école et les week end; les deux fillettes s'amusaient beaucoup et cela durant des heures. Brooke à toujours considéré Peyton comme sa soeur et les parents de Peyton comme ses parents tellement ils s'occupaient bien d'elle.
    Au collège, les choses ne changérent toujours pas. Brooke était toujours invisible aux yeux de Victoria, Peyton était toujours sa meilleure amie et elle n'écoutait toujours pas en cours. Mais la jolie brune est loin d'être idiote et réussit toujours ses examens...de justesse.
    C'est au lycée que les choses changérent pour la jolie Brooke Davis. Elle tombait amoureuse de Lucas Scott, son ancien camarade de classe devenu un beau basketteur. Elle n'eu pas de mal à sortir avec Lucas et leur relation durera un bon bout de temps jusqu'a ce que Peyton tomba, elle aussi, amoureuse de Lucas. La guerre et la méfiance éclatait entre les deux meilleures amies; si bien qu'elles ne s'adressaient pas la parole durant deux bons mois.
    Les choses s'arrangérent finalement Brooke commençait à sortir avec de nombreux garçons. En passant de Chris Keller, Felix Tagarro et Owen; Brooke entamait une quête du grand amour.

    Alors que ses amis avaient tous trouvés l'amour: Nathan et Haley qui s'étaient mariés et eu un magnifique fils; Peyton et Lucas qui venaient de se fiancer, Micro avec Millicent... Brooke se sentait vraiment seule et se consolait avec son travail: le stylisme. Son magasin et son magasine étaient les choses auquels Brooke était très fiers jusqu'a ce que sa maléfique mère commençait à s'interreser (enfin) à sa fille et demande de devenir son associée. Le petit manége de Victoria dura un petit moment et elle ne s'empechait pas de voler la sociéte de sa fille. En l'espace d'un petit moment, Brooke avait tout perdu; sauf ses amis. Peyton l'aidait à suremonter sa peur après son agression dans son magasin; Millicent et Haley encouragérent la belle brune de remonter sa société...
    Mais il arrivait une chose auquel Brooke ne s'attendait pas: l'amour. Elle tomba rapidement sous le charme de Julian Baker, un beau réalisateur qui n'est autre que...l'ex de Peyton. Et bien quoi?! Lucas est bien l'ex de Brooke aussi!
    Aujourd'hui, la belle est plus qu'heureuse; elle entreprend de remonter sa sociéte avec Millicent et Alexis Dupre et elle est est maintanant fiancée à Julian, le bonheur parfait, les meilleurs choses qui pouvaient lui arriver...

    RELATIONS : [3 Lignes minimum] Mes parents sont des inconnus pour moi, pas qustion de parler d'eux dans mes relations, ceux qui comptent le plus pour moi sont mes amis et mon petit ami.
    Peyton Sawyer, ma meilleure amie depuis l'enfance, inséparables, elle compte énormement pour moi.
    La bande: Lucas, Nathan, Haley, Rachel, Micro, Skills... Mes amis pour toujours, ma deuxième famille.Ils sont tout pour moi et ensemble, nous sommes une vrai famille.
    James Lucas Scott: Mon petit homme; mon filleul que j'aime beaucoup.
    Julian Baker: L'homme que j'aime plus que tout. L'homme de ma vie... Mon fiancé.


    ¤ IL N' Y A PAS QUE LE PHYSIQUE QUI COMPTE ...

    CARACTERE : [3 Lignes minimum] Brooke est une jeune femme ambitieuse, quand elle veux quelque chose, elle l'obtient..Elle à surement hérité cela de sa mère Victoria. Brooke est super sociable, elle aime faire de nouvelles rencontres et avoir beaucoup d'amis, d'ailleurs, avec le succès qu'elle à, impossible de ne pas se faire d'amis, c'est de Brooke Davis qu'on parle. La brunette est aussi très jalouse, elle déteste qu'on tourne un peu trop auprès des gens qu'elle aime, surtout si c'est son petit ami du moment, garre à vos postérieurs les filles.... Pétillante, joyeuse, bout en train, Brooke est un véritable raton de soleil au sein de son groupe.

    PHYSIQUE : [3 Lignes minimum] Brooke est une jeune femme très séduisante. Elle est d'assez petite taille, 1M 65 environ et de corpulation plus que normale, 50 Kg environ. Elle posséde de beaux cheveux bruns, lisses ou frisés, selon les humeurs de la jeune femme, qui lui arrivent au niveau des épaules. Broke à aussi de beaux yeux de couleurs marrons, qu'elle maquille à l'aide de fard à paupières couleur chocolat et d'un crayon krol noir. Brooke est une fan de la mode, une véritable fashion victim, elle aime porter des vêtements à la mode ou bien ses propres créations. Elle plait beaucoup aux garçons avec son grand charme et sa beauté naturelle mais dommage pour vous les garçons, Brooke à déjà un petit ami...
    TROIS DEFAUTS : Jalouse, Rancunière, Tête en l'air
    TROIS QUALITES : Ambitieuse, Bout en train, Enthousiate
    LE COMPTEUR : [Repondre en pourcentage]

    • Honnete .? 80%
    • Arrogant .? 70%
    • Amoureu(se) .? 100%
    • Curieu(se) .? 85%
    •Jalousie .? 100%
    •Sensibilité .? 90%
    • Exitation .? 90%
    • Drole . ? 75%
    • Dégout . ? 50%
    • Passion. ? 80%
    • Deception .? 60%


    ¤ ET TOI QUI TE CACHE DERRIERE L'ECRAN ....

    PSEUDONYME : Océane
    AGE : 18 ans
    OU VOUS AVEZ L'ADRESSE DU FORUM ? : Par pub
    NIVEAU DE RP : 8/10
    ACTIVITE :5 /7
    CODE DU REGLEMENT : Ok By Quinn James
    AVATAR CHOISI : Sophia Bush
    Brooke Davis - I'm your favorite drug - Brooke16 Brooke Davis - I'm your favorite drug - Brooke17


    ¤ TA CiTATiON DU MOMENT :

    Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage


Dernière édition par Brooke Davis le Ven 9 Oct - 17:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Davis - I'm your favorite drug - Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis - I'm your favorite drug -   Brooke Davis - I'm your favorite drug - Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:23

Salut
Nous avons déjà une Brooke Davis sur le forum ...
Mais pleins de post vacants, ou de personnage à inventer si tu voulais bien changer de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Davis - I'm your favorite drug - Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis - I'm your favorite drug -   Brooke Davis - I'm your favorite drug - Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:27

Merci, mais si je finis ma fiche avant l'autre Brooke je pourrais avoir le personnage?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Davis - I'm your favorite drug - Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis - I'm your favorite drug -   Brooke Davis - I'm your favorite drug - Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:29

Euh on en discutera entre admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2009
« Citation du moment : Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux, elle porte au succès mais si l'on manque sa chance le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute, prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu

« Ta fiche perso
« Situation Familliale:
« Relations Ship:
« Groupe: Team OTH

Brooke Davis - I'm your favorite drug - Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis - I'm your favorite drug -   Brooke Davis - I'm your favorite drug - Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:42

Bienvenue Brooke de la part de Lucas et David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke Davis - I'm your favorite drug - Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis - I'm your favorite drug -   Brooke Davis - I'm your favorite drug - Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:30

Mercii Lucas^^
J'ai terminé ma fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
David Evans

David Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2009
« Citation du moment : Croire en soi c'est déjà presque réussir

« Ta fiche perso
« Situation Familliale:
« Relations Ship:
« Groupe: Habitants de Tree Hill

Brooke Davis - I'm your favorite drug - Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis - I'm your favorite drug -   Brooke Davis - I'm your favorite drug - Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:55

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
    •• ADMIN Boy - It's Okay... I'm BATMAN =D

Haley J. Scott


Messages : 157
Date d'inscription : 05/10/2009

« Ta fiche perso
« Situation Familliale: Marié et Parent
« Relations Ship:
« Groupe: Team OTH

Brooke Davis - I'm your favorite drug - Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis - I'm your favorite drug -   Brooke Davis - I'm your favorite drug - Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:22

Bon, étant donné que nous devions choisir entre les deux Brooke, nous sommes désolés de t'annoncer, que nous avons donné Brooke a celle qui s'est inscrite en premiere sous ce pseudo.
Nous avons aussi jugé qu'elle avait la meilleure présentation.
Mais nous t'invitons biensur à choisir un autre personnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-season7.forumactif.org
Invité
Invité




Brooke Davis - I'm your favorite drug - Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis - I'm your favorite drug -   Brooke Davis - I'm your favorite drug - Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:31

Ok.... Supprimez mon compte svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
    •• ADMIN Boy - It's Okay... I'm BATMAN =D

Haley J. Scott


Messages : 157
Date d'inscription : 05/10/2009

« Ta fiche perso
« Situation Familliale: Marié et Parent
« Relations Ship:
« Groupe: Team OTH

Brooke Davis - I'm your favorite drug - Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis - I'm your favorite drug -   Brooke Davis - I'm your favorite drug - Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:46

Tu ne veux pas d'autres personnages?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-season7.forumactif.org
Invité
Invité




Brooke Davis - I'm your favorite drug - Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis - I'm your favorite drug -   Brooke Davis - I'm your favorite drug - Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:26

Non, tanpis

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
    •• ADMIN Boy - It's Okay... I'm BATMAN =D

Haley J. Scott


Messages : 157
Date d'inscription : 05/10/2009

« Ta fiche perso
« Situation Familliale: Marié et Parent
« Relations Ship:
« Groupe: Team OTH

Brooke Davis - I'm your favorite drug - Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis - I'm your favorite drug -   Brooke Davis - I'm your favorite drug - Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:31

Nous sommes désolés.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-season7.forumactif.org
Invité
Invité




Brooke Davis - I'm your favorite drug - Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis - I'm your favorite drug -   Brooke Davis - I'm your favorite drug - Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:39

Vraiment Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Davis - I'm your favorite drug - Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis - I'm your favorite drug -   Brooke Davis - I'm your favorite drug - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis - I'm your favorite drug -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Penelope Davis is Here For You
» « Brooke Pénélope Davis » • It's a Craazy Admin! (a)
» « Brooke Pénélope Davis » Un lien avec une jolie brune ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL ® :: « Avant de jouer » :: ♦ Nous sommes impatient de faire ta connaissance :: Castings refusés-
Sauter vers: